Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimines de nini
les mimines de nini
Archives
25 mars 2007

le fairy swap

Bon alors voila moi aussi j'ai participé au fairyswap...et j'ai vraiment adoré...voila comment je me suis amusée et ce que ce la a donné!!!!!

pochette_verte
Voila une petite pochette au couleurs de la nature,une tite pochette pour petite trucs de fée...ou alors encore mieu pour un portable (quoi je suis une fan des pochettes portable?rires)

DSC02043
Et ca c ma petite fée,ou on devé envoyé une petite fée a notre amie swapée....donc voila une fée des bois toutes brillantes avec une petite cape en feutrine....cété mon premier petit personnage comme ca et je me suis vraiment amusée!!!!

DSC02212
Eh voila je me suis lancée dans la confection de petit livre,des petits cahiers pour ecrire nos petits secrets...alors ce genre de créas franchement jadore les faire aussi!!!!!Donc voila un ti cahier avec coucerture en jeans + petite poche sur le devant pour mettre de crayons,c ti po mignon si???

petit_porte_cles
Et voila des petits porte clés...pour le swap je lui ai envoyé la feuille,ben oui fairyswap...di nature,di foret,etc.... Et puis bon je vous montre les autres en meme temps que jai fait il y a quelque temps. C'est mignon non? un ti peu de nature,ou damour,ou de feerie a accrocher partout...sac cles,etc!!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est mignon ce que tu lui a concocté :)
les mimines de nini
Publicité
Publicité