Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimines de nini
les mimines de nini
Archives
25 mars 2007

Les badges

Ah oui les badges....oui je me suis mise aux badges depuis noel!!!(oui le papa noel ma ramené la super machine badge it) donc voila je me suis lancée!!!!Et voila ce que ca donne!!!

DSC01965
(bon evidemment il y a des badges perso....donc en mm temps je vous presente mon chérinou et mon petit chat chéri!!!rires) C joli c petit badges non????
J'en fé assez souvent dailleurs ,pour les anniversaires autour de moi,ou juste pour crier mon amour,rires,et c vrai que avant ayant une vraie passion pour les badges la j'ai decouvert avec cette machine un vraie epanouissement de pouvoir ENFIN faire exactement ce que je veux!!!!!

Publicité
Commentaires
les mimines de nini
Publicité
Publicité