Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimines de nini
les mimines de nini
Archives
27 juin 2007

Envie de trocs????Moi de solder mes placards!!!rires

SOLDES!!!!!!

(voila je vous laisse les petites créas qui me reste dans mes placards...en espérant que quelques une d'entres vous trouve son petit bonheur!!!!)

S5000406
Pochette bebette Portable Croco
 

S5000407
Pochette bebette portable Rosy

DSC01193
Petit sac/trousse Citrouille

DSC01249
Pochette maquillage Papillon

DSC01178
Sac Milles et une nuit!!!!

DSC01148 DSC01158

    Pochette/Porte monnaie bebette Croco/Rosy

collier_bugs_bunny collier_clair_de_lune

mon_collier_romantique collier_etoile_verte

collier_double_face collier_r_glisse

Avec_ou_sans_cheveux bracelet_en_vrac

DSC01965 parano

                     Envie de badge?
Pas de probleme...donné moi une image
     une foto,ou alors choissisez dans la
                         selection!!!!

     Voila j'ai du oublier pas mal de choses...si vous voyez quelques choses dans mes albums photos qui vous      plaisent....nhésité pas!!!! (jai oublié les piques a cheveux,etc....)
Alors zou c'est parti pour un troc,une commande ou quoi que ce soit!!!

TOUT DOIT DISPARAITRE!!!!lol

Publicité
Commentaires
les mimines de nini
Publicité
Publicité