Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimines de nini
les mimines de nini
Archives
25 mars 2007

c reparti ;)

Bon eh bien je suis bien contente...jorganise mon premier swap...et pour l'instant tout ce passe tres bien et ca fé plaizir a toutes mes participantes donc ca c SUPERR!!!!!!!
En plus avec cette envie de soleil qui me démange!!!Grrrrrrr.....vivement que je puisse commencer ma créa!!!!!

Sinon c'est vrai que ce blog né pas cré cré vivant,alors je vais prendre le dessu (enfaite ce qui est pas motivant c que personne,ou peu parle des créas que jaffiche,mais bon ca va peut etre changer hein!!!)
Alors voila je vais commencer.....

DSC02095
Alors voila toujours dans l'idée...été,fleurs,etc....une petite pochette portable que je trouve vraiment tte mimi avec ces fleurs (dailleurs le tissu vache milka je trouve ca tro fort)Me demande si jvais po commencer a en faire de toutes les couleurs moi...un peu dans la meme idee que les bracelets!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est marrant ce tissu !<br /> T'as trouvé ça où ???
M
Merci Fanny !! C'est tout mimi et tout doux !<br /> J'espère que tu seras gâtée à ton tour.<br /> Bisouilles<br /> A bientôt <br /> Giny
les mimines de nini
Publicité
Publicité