Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimines de nini
les mimines de nini
Archives
21 janvier 2007

a l'aideuhhhh

A L'AIDE!!!!!!
Dites dites dites,dailleurs j'ai une petite question...comment on fait pour mettre un titre a son blog? vosu savez,la tout en haut a coté de mon image?parceque enfaite mon blog il est pas cré cré joli la quand meme!!! Et dailleurs jarrive meme pas a mettre un fond personnel...sil vou plé jai besoin daide :p

Publicité
Commentaires
C
Salut ! j'ai une copine qui fait de superbes bannières et autre customisations de blog !<br /> Si tu en veux une va la voir elle te fera un truc super !<br /> http://lebazardecarine.canalblog.com/
L
Coucou toi,je suis là par rapport au blog de camille"ça chat'ouille",j'adore faire des bannière et des titre,donc si tu as besoin d'aide,n'hésite pas ,je t'aiderais,bisous
G
Coucou Mellemoi !!<br /> Bienvenue sur canalblog ! <br /> Pour ton entête, il faut que tu te fasses une image avec un logiciel genre Photoshop c'est plus facile ... sinon regarde sur le net, tu as des tuto pour cela. <br /> Je te l'aurais bien fait mais je ne suis pas très très douée pour ça !! Mais bon si vraiment tu ne trouves personne, je veux bien t'aider !<br /> Envoie moi un mail !<br /> Bisouilles ^^
les mimines de nini
Publicité
Publicité