Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimines de nini
les mimines de nini
Archives
21 janvier 2007

les travaux d'un dimanche apres midi

Bon eh bien voila ce que j'ai fait cette apres midi.....oui je sure que comme vous toutes,j'ai des tites babioles fimo que j'ai po encore utilisé!!!!!! Donc cette aprem je me suis dit,allé zou on y va et on se bouge les mimines (bon evidemment c pas un super sport parceque je suis devant la tv!!!rires)

Mais vala des tites babioles pour sac ou pour porte cles..... Donc on a un ti troll qui attendé d'etre utilisé depuis un sacré moment,ensuite un ti porte cles gourmand....hummmm des eclairs choco,des religieuse choco,du choco...MIAM!!!rires
Et pour finir un ti porte cles petite sorcière,oui j'ai fait toutes une tite collection de petites sorcière...et ca c'est la demoiselle aux cheveux rouge!!!!C mimi non?

A_METTRE

Ensuite et bien je me suis remise un petit peu a mes piks cheveux...ben oui ca fezé un moment que ca attendé!!!!! alors voici la collection fleurs dans les cheveux...yen a pour tout les gouts je pense :p

a_metttre

Publicité
Commentaires
les mimines de nini
Publicité
Publicité