Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mimines de nini
les mimines de nini
Archives
20 février 2007

les nouvo bracelet été

Bon eh bien voila ma nouvelle occupation....des petits bracelets qui nous rapel lété!!!!!
C joli non? attention y a toute une série...ici le rose :

bracelet_rose
(vous avez vu ma jolie griffe?on di merci a mon minou,rires)

Donc maintenant en version bleu :

bracelet_bleu

Et pour finir (pour l'instant) version orange :

DSC02106
Alors vous en pensez quoi?

C'est lequel votre préféré?ca donne po envi de voir le soleil montrer le bout de son nez?rires

DSC02108

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ta fée et toutes les surprises qui l'accompagnait! Je suis ravie!<br /> A très bientôt<br /> <br /> Valérie
L
Coucou niniz,je n'avais pas vu ton com à l'aide,lol!je viens de le voir maintenant,dis moi ce que tu aimes,les couleurs,les images que tu voudrais etc et je te fais ça,sinon,as tu msn?bisous bisou
les mimines de nini
Publicité
Publicité